top of page

Services exclusifs

3.png

Dans quel cadre ce client a fait appel à moi ?

En novembre 2022, l’AUP a fait appel à moi en tant que pharmacienne consultante, formatrice et coach pour développer un trajet de formation appelé Coaching Qualité

2

Qu’est-ce que j’ai fait / mis en place ?

J’ai créé le trajet de formation des Auditeurs Coach Qualité en travaillant sur 3 services : l'utilisation de la méthodologie QuiDAM au comptoir, la présentation des entretiens BUM Asthme et la mise en place et le suivi du service pharmacien de référence. Le trajet de formation a été développé à l’aide d’outils de pédagogie active avec de nombreuses occasions de travailler des jeux de rôle.

3

Quels ont été les résultats pour le client ?

Cela permettra à l’AUP d'offrir un service supplémentaires aux pharmaciens membres des unions francophones. Que ce soit avant, ou après un audit externe, les auditeurs coachs qualité ont été formés  à renforcer la motivation de l'équipe à mettre en place les nouveaux services à l'officine, à utiliser les outils à disposition, et à communiquer aux mieux avec les patients.  Cela permettra de rendre les patients, acteurs de leur santé, de renforcer leur adhésion au traitement et leur qualité de vie.

8.png
bottom of page